Oai Star

Oai Star

calendrier_date live-boutique-pro    facebook youtube  charles

Album "Foule Color" le 4 nov 2016 (ITSOK/BL/PIAS) 
En tournée 2017/18

Pour plus de son rendez-vous dans l'espace pro.

PRESENTATION

Microphone et fraternité

La France est dans un état de nerfs si avancé qu’il faut qu’un duo de trublions lui rappelle l’essentiel. «Foule Color», sixième album du Oai Star, porte son nom comme un étendard. Un hymne à «la France qui se mélange», un hymne à un pays en mouvement. Un chant combatif et pacifique – apaisant paradoxe – sur une société meurtrie et prête à écouter n’importe quel bateleur politique en oubliant même ses fondements. Ecrit entre l’automne 2015 et l’été 2016, « Foule Color » a pris, comme tous les Français, les attentats de plein fouet. Mais, au lieu de traduire cela en «plus de sécurité», Oai Star prône le « plus d’amour », le «plus de solidarité ». .
Lire la suite...

Gari Grèu a réactivé l’axe Marseille-Toulouse avec l’arrivée de Dadoo « le sale gosse » : flow ravageur, showman, producteur talentueux, l’ex KDD a toujours fait preuve d’éclectisme et d’intégrité dans le milieu du rap français. Il a croisé le micro avec Gari depuis quelques années en sound-system ou lors du spectacle de théâtre de rue « Yes Papa » en 2014. Un duo de Mc’s explorant les ponts invisibles et universels de la musique que l’on aime (hip-hop, ragga : pas pareil !), un carrefour d’expression libre, hors-cadre.
Gari, Dadoo et DJ Kayalik proposent une croisée des mots dans un espace temps du coeur, une aventure électrique, hot en couleur, festive et sincère. 2016, le monde va mal… Comme une furieuse envie de réunir les genres humains. Il faut une machine à danser, danse consciente, rap des humanistes, punk des universalistes, on s’en fout, envoie tout!!!

Refermer.

Contact : juario@blueline.fr 06 89 89 69 35

VIDEOS

PHOTOS


 © Romane Iskaria